Forums

ou S’inscrire pour créer des messages et des sujets de discussion.

Sel e bicarbonate

Bonjour Giles.

Je vous écris pour vous demander quelques informations. Je cultive de la spiruline en intérieur. J'ai acheté le produit NL250 et j'aurais besoin de info sur son utilisation lors de la récolte de la spiruline.

Si j'ai bien compris, lors de la récolte, je dois ajouter le double du volume de solution NL250 par rapport au poids de la spiruline récoltée. Cependant, je ne sais pas quelle quantité de sel et de bicarbonate de soude ajouter. Par exemple, si je récolte 10 grammes de spiruline, je dois ajouter 20 ml de solution NL250, mais je ne sais pas quelle quantité de sel et de bicarbonate de soude ajouter.

Merci beaucoup et bonne journée.

Stefano

Bonjour Stefano,

comme cela est indiqué dans mon  livre et sur mon site https://spirulinasolutions.fr/boutique/nourriture-de-la-spiruline-n-250/

En phase de récolte plus besoin de rajouter du bicarbonate et du sel à la nourriture.

Bonne révolte à vous          Cordialguement             Gilles

Panier
Retour en haut